Buggy Club Capdenacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buggy Club Capdenacois

Forum de discussion du buggy club Capdenacois pratique du modélisme automobile, Tout terrain 1/8° ToutTerrain 1/10° et miniZ

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sessions Mini-Z !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sessions  Mini-Z  ! Empty Sessions Mini-Z ! Lun 10 Sep - 13:17

roxan12

roxan12

Bonjour à tous !

Je poste ce sujet pour annoncer que des sessions Mini-Z ont lieu tous les 15 jours , le Vendredi soir à partir de 20h30 à la salle ! Pour le moment , nous sommes 4 pilotes à se rassembler ( Fabrice , Ludovic , Olivier et moi même Alexis ) de façon régulière et nous serions enchantés de grossir les rangs de ces manifestations Mini-Z !

N'hésitez pas à nous rejoindre pour vous amuser avec ces petits bolides Very Happy

2Sessions  Mini-Z  ! Empty sessions mini Z Sam 4 Fév - 15:52

fabrizio

fabrizio

Salut à tous

Je trouve qu' en ce moment il y a beaucoup plus de roulage TT que de roulage mini Z , ce n est pas parce que que je n aime pas le TT bien au contraire car l 'engouement pour ce dernier a vraiment pris et c est vraiment tant mieux
En fait j' écris ce petit post pour savoir  si il serait possible de programmer au moins 1 date par mois pour la Z , histoire de ne pas délaisser cette catégorie car je trouve dommage ayant une piste permanente à disposition de ne pas pouvoir en profiter même si je sens qu il n' y a plus de réel engouement mais moi je suis encore motivé et je suis sur que au fond je ne suis pas le seul .
Merci de m avoir lu , je vous souhaite à tous un bon week end
Fabrizio

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum