Buggy Club Capdenacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buggy Club Capdenacois

Forum de discussion du buggy club Capdenacois pratique du modélisme automobile, Tout terrain 1/8° ToutTerrain 1/10° et miniZ

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entraînement salle de mini Z 29/09/17

+2
marc12
reinardo
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

reinardo

reinardo

Salut ,

Si vous avez envie de rouler en Z il faut s'imposer car personnellement je n'y pense pas , entre deux packs de carisma aucun problème.  Wink

Armand

Armand

Oui moi ça m'intéresse de rouler en Mini-z. Wink Faut voir qui d'autre de motivés? Fabrice? Ludo? 
Oui entre 2 pack mais à partir de Samedi prochain la piste 1/10 tt sera montée donc à mon avis tout le monde sera la-bas. 

Ensuite, rien n'empêche ceux qui veulent faire de la mini-z d'y faire un saut un soir d'entraînement histoire de rouler un peu et revenir plus tard dans la soirée pour faire quelques sessions de TT dans l'autre piste ^^ Ce n'est pas très loin en plus. Vous pensez que c'est possible?

reinardo

reinardo

Oui bien sûr que c'est possible mais pas ce samedi ( certains ont des voitures a tester... ) .Après c'est mon avis mais je ne roule plus en Z .

Armand

Armand

Oui je me doute bien. C'est pour ça que j'ai dit un soir d'entraînement Wink d'autant plus que le TT 1/10 4x2 je ne connais pas, ça va être une découverte pour moi ^^ mais bon à force de vous voir rouler je risque de vouloir m'en prendre un aussi lol! 

Ça va être sympa le montage de la piste aussi

fabrizio

fabrizio

salut
Mais oui carrément que je suis motivé pour rouler en Z
Comme l' as dit Christian , la prochaine fois on se calera une petite session entre 2 packs de carisma histoire que nos petits bolides ne prennent pas trop la poussière dans leur caisse Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum