Buggy Club Capdenacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buggy Club Capdenacois

Forum de discussion du buggy club Capdenacois pratique du modélisme automobile, Tout terrain 1/8° ToutTerrain 1/10° et miniZ

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17

+2
Armand
reinardo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

reinardo

reinardo

Bonjour tout le monde ,

Qui vient ce vendredi pour rouler en carisma ou mini z ?

Armand

Armand

Moi je serai la Wink

peponne46

peponne46

moi aussi

reinardo

reinardo

Salut,
Pour info j'ai commandé des accus 1S pour le carisma si ça intéresse quelqu'un 5€ l accu 4 de dispo.

fabrizio

fabrizio

Salut 
Présent ce vendredi

Armand

Armand

Reinardo ça m'intéresse. Tu peux m'en réserver 2? Je t'apporte 10 euros Vendredi

marc12

marc12

salut
ok pour moi

reinardo

reinardo

Salut Armand c'est noté.

marcelbond

marcelbond

salut a tous

pas possible pour moi ce vendredi

a plus tard amusez vous bien........bienvenue armand ,a bientôt pour de bonnes arsouilles!!!!!

Armand

Armand

Oui à bientôt  Very Happy

Armand

Armand

Pour ceux que ça intéresse pour Vendredi soir je peux faire du covoiturage Wink Ceux qui viennent de Figeac et alentours on peut y aller à une seule voiture ou 2 si besoin. Et si yen a qui viennent plus du Nord ils peuvent déposer leur voiture dans mon garage et ensuite monter avec nous

fabrizio

fabrizio

Salut Armand
Oui très sympa de ta part , le truc c est que je travaille le Samedi  et donc je vais décoller maxi vers 23  H 30 donc je ne veux pas t obliger à partir  si tu veux rester un peu plus .

marcelbond

marcelbond

salut

@ christian et ludo,si le temps est pas trop deguelasse je passerais vous voir a labastide!!

christian j ai plus ton numéro de portable,le mien a lâchement rendu l âme j ai perdu tous les numéros

@+

Armand

Armand

fabrizio a écrit:Salut Armand
Oui très sympa de ta part , le truc c est que je travaille le Samedi  et donc je vais décoller maxi vers 23  H 30 donc je ne veux pas t obliger à partir  si tu veux rester un peu plus .

Bo ce n'est pas très loin Capdenac de Figeac Wink Je peux faire l'allez-retour. Ce que je vais faire c'est que je vais demander ton numéro à ceux qui viennent et ensuite je t'envois un sms et on s'arrange. Je t'envois mon numéro via MP

Armand

Armand

Quelques photos que j'ai prise Wink 

Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2037
Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2035
Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2036
Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2034
Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2038
Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2039
Reprise entraînement salle de mini Z 15/09/17 Img_2040

fabrizio

fabrizio

Merci pour tes photos Armand Smile

Armand

Armand

Derien Fabrice, les prochaines seront meilleures Smile Par contre je pensais être des vôtres ce Vendredi 22 Septembre, mais finalement non, car le soir et le week-end je serais sur Pau chez des amis. Parfois j'aimerais bien me couper en 2 ou plus et pouvoir faire plusieurs choses mais malheureusement je ne peux pas être partout...
Par contre le Vendredi suivant le 29 je serais la avec plaisir ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum