Buggy Club Capdenacois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Buggy Club Capdenacois

Forum de discussion du buggy club Capdenacois pratique du modélisme automobile, Tout terrain 1/8° ToutTerrain 1/10° et miniZ


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

B5M Associated complet !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1B5M Associated  complet  ! Empty B5M Associated complet ! Sam 9 Juin - 15:43

roxan12

roxan12

Bonjour !  Maintenant que j'ai décidé de me consacrer à la moto piste et que je n'ai plus la possibilité de rouler en soirée le vendredi soir , je mets en vente tout mon matos 1/10 électrique ! 
B5M Associated  complet  ! Img_7710

Pour rappel , il s'agit d'un B5M Associated modifié au niveau de la cellule arrière car remplacement de cette cellule d'origine par une cellule Yokomo YZ2 et différentiel à pignons , boite 3  ! 
L'électronique est = radio Futaba 2PL et son récepteur 3 voies  , Servo haut de gamme Orion 14kg à la direction 
Le combo brushless est un TEKIN RS Pro programmable sur PC et vendu avec le cordon adaptateur (= j'ai enlevé volontairement l'interrupteur mais on peut facilement en souder un autre ! ) , et le moteur est un Tekin 9.5 T avec sensor .

Vendu avec de nombreuses pièces détachées  neuves ainsi que les pièces d'origine , 2 carrosseries dont 1 neuve et un aileron neuf . 
Quelques options en alu et bielettes en titane plus résistantes .
Le chargeur est un Graupner 16S , vendu complet avec cordon de charge et platine d'équilibrage .

De nombreux pneus neufs (= cactus pour l'arrière 2 paires , et 2 paires de cutt staggers pour l'avant ) ainsi que de nombreux pneus pour la terre , peu usés .

Je laisse également 3 accus lipo shorty en TBE , 2 gens ace et un Turnigy  toujours équilibrés lors de la charge . 

Matériel d'excellente qualité que tout le monde connait dans le club !  Je préfère le vendre complet à un débutant ou un autre pilote , pas de ventes au détail .

Le prix =  300 euros  le tout .

Voici quelques photos :
B5M Associated  complet  ! Img_7711

B5M Associated  complet  ! Img_7712

B5M Associated  complet  ! Img_7713


B5M Associated  complet  ! Img_7714

B5M Associated  complet  ! Img_7715

B5M Associated  complet  ! Img_7716

2B5M Associated  complet  ! Empty Re: B5M Associated complet ! Dim 10 Juin - 10:55

Armand

Armand

Bonne vente Wink

3B5M Associated  complet  ! Empty Re: B5M Associated complet ! Mar 12 Juin - 22:33

roxan12

roxan12

VENDU !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum