Buggy Club Capdenacois

Forum de discussion du buggy club Capdenacois pratique du modélisme automobile, Tout terrain 1/8° ToutTerrain 1/10° et miniZ

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

roulage vendredi 30 novembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1roulage vendredi 30 novembre  Empty roulage vendredi 30 novembre le Lun 26 Nov - 18:04

peponne46

peponne46
salut a tous
on roule vendredi soir cheers cheers cheers
20h30 a la salle

2roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Lun 26 Nov - 18:11

Armand

Armand
Présent aussi ^^

3roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Lun 26 Nov - 22:19

marcelbond

marcelbond
[quote="Armand"]Présent aussi ^^ [/quot

pareil!!!!!

4roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Lun 26 Nov - 23:09

Armand

Armand
marcelbond a écrit:
Armand a écrit:Présent aussi ^^ [/quot

pareil!!!!!

Au BCC "Pareil" ne s'écrit pas comme ça Evil or Very Mad

Tant pis comme punition je vais devoir t'enfiler Vendredi soir lol!

5roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Lun 26 Nov - 23:28

marcelbond

marcelbond
PREPARATION H !!!!!! ça soulage la ou ca fais mal.......aie,aie,aie,aie

men fous moi c est yok!!!!!!!!!

6roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Mar 27 Nov - 21:33

reinardo

reinardo
Pareil !!! Laughing

7roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Mar 27 Nov - 22:02

marcelbond

marcelbond
reinardo a écrit:Pareil !!! Laughing

ahh va falloir que tu soit en forme Armando..............viens déguisé en charcutier tu pourra enfiler!!

8roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Mer 28 Nov - 15:43

Armand

Armand
Je pense que je vais surtout bien m'amusay comme tous les Vendredis soir depuis que je vous connais lol!

9roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Mer 28 Nov - 16:56

cdide

cdide
bonsoir

Je ne peut pas venir pour 2 raisons ...

La première est que je suis bénévole a L'USP de villefranche (union des savoirs partagés) et je m'occupe de tout ce qui est "sono" ...donc vendredi soir et samedi toute la journée je suis a l’hôpital de Rulhe ... en tant que technicien sono...pour 5 conférences en 2 jours ..
Faut bien que je fasse quelque chose. . .. . cheers

La deuxième est que l'engin n'est pas prêt .....
Je rejoins le groupe de la "RAY" .....hi hi avec ma nouvelle planche a roulettes ....que vous ne verrez que le vendredi 7 Décembre si ca roule .... drunken

10roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Mer 28 Nov - 18:22

Armand

Armand
Didier en Ray ça c'est bon Very Happy

11roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Mer 28 Nov - 18:40

cdide

cdide
oui mais pas en xb2...(trop chers ) ...

Ce sera en Xb4 ....4x2 . . .. que je suis en train de modifier (c'est un "vieux" de 2015) pour monter les accus Shorty....

12roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Jeu 29 Nov - 12:44

marc12

marc12
salut
pas sur que je viennes
bon roulage à tous

13roulage vendredi 30 novembre  Empty Re: roulage vendredi 30 novembre le Ven 30 Nov - 14:03

fabrizio

fabrizio
Salut
en bien que de discussions Laughing
présent

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]